Mon Projet Innovant 2019, c’est parti ! C’est aujourd’hui que s’ouvre la 6ème édition de Mon Projet Innovant, l’appel à projets de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire. Les candidats auront jusqu’au 13 juillet 2019 à minuit pour déposer leur dossier.

Cette année l’appel à projets se construit sur un thème fort et d’actualité : « Innovons en Bretagne et Pays de la Loire. Valorisons les Croissances Verte & Bleue sur nos territoires », s’inscrivant ainsi pleinement dans la démarche RSE de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire.

Créé en 2010, Mon Projet Innovant est dédié aux entreprises et associations situées et développant leur projet sur les territoires Bretagne ou Pays de la Loire. Sa vocation : faire émerger les projets qui participent à la dynamisation et au développement durable du territoire.

Cette année seront récompensés, pour une enveloppe globale de subventions de 60 000 €, douze projets qui innovent en faveur d’une croissance plus durable et responsable, respectueuse de l’environnement, des ressources et des personnes.

Mon Projet Innovant, c’est aussi une collaboration réussie avec les acteurs économiques et sociaux du territoire. Cette année encore, la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire s’entoure de partenaires experts et reconnus : « la Chambre Régionale de l’Economie Sociale et Solidaire (CRESS) des Pays de la Loire, la CRESS Bretagne, Atlanpole, 7 Technopoles Bretagne, Laval Mayenne Technopole, France Active Pays de la Loire, Angers Technopole, Les Ecossolies, Bretagne Active, Energ’iv, Sodéro Gestion (filiale Caisse d’Epargne) et Novapuls, l’incubateur de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire. »

Plus d’informations et accès à la page d’inscription sur : https://www.caisse-epargne.fr/bretagne-pays-de-loire/participez-a-l-appel-a-projet

Rendez-vous également sur les réseaux sociaux pour suivre et partager toute l’actualité de l’appel à projets avec #MonProjetInnovant !