Services utiles 

Voici les numéros et services qui peuvent vous être utiles à tout moment, de jour comme de nuit.

Nous vous aidons dans vos démarches

Assistance perte ou vol

Vous avez perdu ou vous êtes fait voler vos moyens de paiement ? Votre carte bancaire a été utilisée sans votre consentement ? 

Découvrez les démarches à entreprendre pour faire opposition sur vos moyens de paiement.

Plus d’informations sur ce lien.

Service Relations Clientèle

Service Relations Clientèle Particuliers
La Caisse d’Epargne met tout en œuvre pour offrir un service de qualité aux particuliers. 
Plus d’information sur ce lien.

Service Relations Clientèle Professionnels
Découvrez le service mis en place par la Caisse d’Epargne. Un service de qualité pour les professionnels.
Plus d’informations sur ce lien.

Médiateur Caisse d’Epargne
Un médiateur à votre disposition.
Plus d’informations sur ce lien.

Assistance Technique

Assistance technique
Si vous rencontrez des difficultés dans l’utilisation de nos services (téléphone et/ou internet) n’hésitez pas à consulter ce lien pour découvrir nos conseils et contacts. 

Plus d’information sur ce lien.

Service d’aide à la mobilité
Facilitez vos démarches avec le « service d’aide à la mobilité ». Il permet la prise en charge à votre place du transfert de toutes vos opérations de prélèvements et de virements.
Plus d’informations sur ce lien.

Les gestes à adopter pour protéger vos données personnelles sur internet

Lutter contre la cybercriminalité représente un enjeu majeur pour les grandes entreprises et en particulier les banques.
C’est pour cette raison que la Caisse d’Epargne s’associe à l’opération « Hack Academy » du Club Informatique des Grandes Entreprises Françaises (CIGREF), visant à sensibiliser les internautes aux risques de piratage de leurs données personnelles. 
Découvrez les vidéos de la Hack Academy et adoptez, dès maintenant, les bonnes pratiques pour protéger vos données et naviguer sur internet en toute sécurité !

HTTPS et paiement sécurisé

Le candidat Dimitri nous explique comment s’assurer de la sécurisation de ses paiements sur Internet.

Vol de mots de passe

La candidate Jenny nous montre comment il est facile de pirater les mots de passe les plus communs. 

Logiciels malveillants 

Le candidat Martin nous montre comment la technique du cheval de Troie permet de soutirer les données personnelles des internautes.

Phishing 

Le candidat Willy nous raconte comment la technique du phishing permet de dérober les données bancaires des internautes.