Et si on se rendait (encore) plus disponible ?

Sur rendez-vous, votre conseiller a plus de temps pour vous recevoir !

Votre agence évolue…

Depuis le 2 juin 2020, il y a du #NouveauDansMaBanque !

Dédier plus de temps à votre écoute, à la réalisation de vos projets petits et grands, à la préparation de votre avenir et celui de votre famille, c’est notre priorité.

C’est pourquoi nos conseillers se rendent (encore) plus disponibles en vous recevant sur rendez-vous dans nos deux nouveaux formats d’agences :

Agence en format CONSEIL :

  • Nous vous accueillons sur rendez-vous pour vos besoins en conseil et pour vos opérations courantes.
  • Les opérations courantes ne peuvent plus être réalisées au guichet.

Agence en format DUO :

  • Nous vous accueillons sur rendez-vous pour vos besoins en conseil.
  • Vos opérations courantes pourront être réalisées le matin au guichet de votre agence.
Pour réaliser facilement et rapidement vos opérations du quotidien, nous vous invitons à utiliser nos automates ou nos services de banque à distance 

Comment prendre

rendez-vous ?

Avant de vous rendre en agence, pensez à prendre rendez-vous :

  • Soit directement auprès de votre conseiller.
  • Soit en prenant rendez-vous en ligne. Essayez, c’est simple et pratique ! Il vous suffit de choisir le créneau souhaité directement dans l’agenda de votre conseiller et de valider.

Réalisez vos opérations courantes à distance

et gagnez (encore) plus de temps !

Gagnez du temps et réalisez vos opérations courantes en ligne. Grace à nos services de banque à distance, gérez l’ensemble de vos comptes sans vous déplacer, 24h /24 et 7j /7 !

Vous pouvez accéder à de nombreux services en toute sécurité : consultation de soldes et d’opérations, virements de compte à compte ou virements externes…

Vous n’avez pas d’accès à la banque à distance ? Contactez votre conseiller, il vous fournira vos identifiants et vous accompagnera dans l’utilisation de ces services.

Une question ou une demande ?