Jeudi 4 avril 2019, la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire a installé sa banque digitale dans les locaux du « Delta Green », un bâtiment neuf à énergie positive de 1 667 m², basé à Saint-Herblain.

La Banque Digitale de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire a pour vocation de répondre à tous les clients qui se connectent depuis l’application mobile ou le site internet. Avec plus de 2 500 contacts par semaine, c’est un canal aujourd’hui incontournable du parcours client. La banque digitale optimise l’utilisation du mobile (via des discussions instantanées, ou des rappels (callback)) et des demandes faites par internet. Quel que soit le canal utilisé, la Banque Digitale se veut réactive et répond aux besoins et aux attentes des clients de façon qualitative.

La Banque Digitale de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire intégre le bâtiment Delta Green et optimise au passage ses espaces pour répondre de façon plus optimisée aux clients. Les anciens locaux de Marcel Paul (saint-Herblain) sont, quant à eux, conservés pour la partie informatique.

Ainsi, ce sont plus de 600 m² qui attendent les 70 conseillers et gestionnaires de clientèle. Ces nouveaux espaces sont, en outre, dotés des dernières technologie : salle visio, espaces insonorés et collaboratifs.

En savoir plus

A propos de la Caisse d’Épargne

Implantée sur tout le territoire breton et ligérien, la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire s’implique quotidiennement dans les projets de toutes ses clientèles, confirmant ainsi son rôle de moteur économique au service de sa région.

Etre utile aux particuliers, aux professionnels, aux entreprises et institutionnels, c’est le credo de la Caisse d’Epargne. Cela se traduit par un engagement au quotidien auprès des acteurs économiques de notre territoire

A propos de la banque digitale 

70 personnes disponibles de 8h30 à 19h du lundi au vendredi et de 8h30 à 13h le samedi

2 500 contacts par semaine