En partenariat avec la startup nantaise Yakman, la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire lance « Ma Cagnotte Solidaire », une nouvelle offre innovante de financement collaboratif.
A partir du 17 septembre 2020, la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire propose à ses 485 000 sociétaires une gamme de 3 produits de couverture, en partenariat avec la startup Yakman. Cette nouvelle offre permet de couvrir et de protéger les clients sociétaires de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire, de manière solidaire et participative.
Pour le lancement, 3 produits viennent enrichir l’offre assurantielle actuelle de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire :
- « Coup de pouce permis » couvre le risque d’échec au permis de conduire.
- « Accompagnement de l’aidant » couvre face au risque d’une perte de revenu suite à de la prise d’un congé de proche aidant.
- « Stage de récupération de points de permis » couvre face au risque de perte de point de permis.
Au travers de son partenariat avec Yakman et la création de « Ma Cagnotte Solidaire », la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire confirme son attachement à ses valeurs mutualistes de proximité, d’engagement sociétal et de solidarité.
Ma Cagnotte Solidaire : https://www.macagnottesolidaire.com