Chère cliente, Cher client sociétaire,

Nous avons le plaisir de vous compter parmi les sociétaires des Sociétés Locales d’Epargne (SLE). A ce titre, vous êtes appelé chaque année à participer à votre Assemblée Générale afin de valider les comptes de votre SLE.

Face à une crise sanitaire qui ne cesse d’évoluer, générant toujours autant d’incertitudes, la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire continue à privilégier la sécurité et la santé de ses clients et de ses collaborateurs.

Ainsi, nous avons dû prendre la décision de renoncer à tout rassemblement collectif *en juin 2021 et de tenir l’Assemblée Générale de votre Société Locale d’Epargne à huis clos, sans la présence physique de nos sociétaires. Vous trouverez ci-dessous, le calendrier des différentes Assemblées Générales. Nous mettons tout en œuvre pour que vous disposiez des informations relatives à votre assemblée générale, également sur le site de votre Caisse d’Epargne.

Soyez assuré que nous portons une attention toute particulière à chacun d’entre vous et que nous sommes plus que jamais mobilisés à vos côtés. Pour participer, vous pouvez consulter à compter du 29 mai 2021, les projets de résolutions de l’Assemblée Générale et nous adresser un pouvoir(1)(2) sans indication de mandataire. Vous avez également la possibilité de poser vos questions se rapportant uniquement à l’ordre du jour de votre Assemblée Générale en nous écrivant à viecooperative@cebpl.caisse-epargne.fr.

En savoir plus

Lire l’article complet sur le site des Sociétaires

(1) Le/la Présidente de l’Assemblée Générale émettra un vote favorable à l’adoption des projets de résolutions présentés ou agréés par le Conseil d’Administration de la Société Locale d’Epargne et un vote défavorable à l’adoption de tous les autres projets.
(2) Le mandat donné pour une Assemblée vaut pour les Assemblées successives convoquées avec le même ordre du jour (article 20.2 des statuts).
 *ordonnance n° 2020-321 du 25 mars 2020 modifiée et par le décret n° 2020-418 du 10 avril 2020 modifié et dont la durée a été prorogée jusqu’au 31 juillet 2021